Komba vit dans un quartier populaire de Tunis. Il emploie des enfants pour écouler dans la rue de la marchandise de tout genre. La recette de Komba ne cesse de baisser. Son patron le met en garde car il le soupçonne de rouler pour son compte. Il lui demande de trouver une solution. Sentant la menace, Komba va à la recherche d’autres enfants pour les injecter dans la rue. Ils sont logés dans une vieille bâtisse.
Tiga qui est le bras droit de Komba se charge de la gestion de l’équipe. Il est impitoyable envers les enfants. Ces derniers qui n’ont été payés pendant trois mois réclament sans cesse leurs dus.
Un jour, un homme riche (Foued) fait visite à Komba et lui demande de lui vendre les employés. Komba qui est un vieux routard essaie de tirer profit et refuse la proposition. Trois jours après les enfants se révoltent contre Tiga et le tabassent. Komba intervient et paye ses infortunés.
Le lendemain deux femmes avec leur bébé disparaissent et ne rentrent pas. Komba et Tiga se mettent à les chercher dans la ville de Tunis.
Après une longue journée de quête des deux disparues et sur le chemin du retour , Komba est agressé par deux inconnus.